Jeudi 30 janvier 4 30 /01 /Jan 17:01

CONTRAT DE SOUMISSIONCopie 05   

Préambule :

 

Ce présent contrat est établi entre, toi, ci-dessous dénommé la Fiotte et moi ci-dessous dénommée Maîtresse. Il engage les deux parties et prend sens dans, et uniquement dans, les périodes de soumission définies par Maîtresse.

 

A partir de la signature de ce contrat, la Fiotte accepte l'obéissance totale et sans discussion à sa Maîtresse pendant les périodes de soumission qu'elle définira. La Fiotte lui abandonne son corps, son esprit et devient un objet sexuel discipliné.

 

Périodes de soumissions :

Elles seront décidées par maîtresse selon son bon vouloir et s'arrêteront de la même façon. Le principe de la clochette donnera le départ des périodes.

 

Principe de la clochette :

Le premier tintement de clochette déclenche la soumission sexuelle de la Fiotte. Ce tintement devra devenir un réflexe d’asservissement absolu. Un double tintement y met fin, quel que soit l’heure, le lieu, le jour. La Fiotte disparaît instantanément, jusqu’au prochain tintement.

 

La cage de chasteté :

Elle sera posée au bon vouloir de Maîtresse et pour la durée de son choix. La Fiotte ne devra jamais demander à ce qu'elle soit enlevée sauf pour des raisons d’extrême urgence. Pendant le port de la cage de chasteté la Fiotte urinera assise et soignera son hygiène intime. Pendant les périodes de chasteté, la Fiotte doit apprendre à devenir experte dans le branlage de sa chatte. Il accepte l'introduction de tout objet et s'engage à s'entraîner pour aboutir à une dilatation spectaculaire.

 

Tenues vestimentaires / Accessoires :

La Fiotte portera toutes les tenues et accessoires, visibles ou non, exigés par sa Maîtresse. Elle pourra décider de féminiser à sa guise sa Fiotte pour ses sorties, privées ou publiques et exiger qu’elle se soulage assise sur les toilettes.

 

Financement :

La Fiotte finance la totalité des effets nécessaires à sa conditions de soumise achetés par la Maîtresse.

 

Sexe :

 La Maîtresse décide de l’activité sexuelle de la Fiotte. Interdiction est faite à La Fiotte de juger les choix de la Maîtresse même pendant les périodes d’abstinence qu’elle subira. La Fiotte n’est jamais frustrée car seuls les désirs de la Maîtresse lui importent.

 

La Fiotte a interdiction de questionner la Maîtresse sur son activité sexuelle personnelle. Elle devra attendre que l’information lui parvienne.

 

Dispositions anales :

Le trou de la Fiotte se nomme désormais « chatte ».

Cette « chatte » devient, comme le reste de son corps, propriété exclusive de sa Maîtresse qui en dispose à son gré et peut, sans autorisation, la prêter à toute personne de son choix.

 

La Fiotte a obligation de nettoyer l’ensemble des ustensiles sexuels qui seront utilisés.

 

 

Lavage anal :

Avant tout acte sexuel, la Fiotte se présentera, la chatte lavée et parfumée. Elle se munira d’un moyen de lavement anal non agressif.

 

Evolutions & développement :

La Maîtresse s'engage à tout mettre en œuvre pour rechercher toutes autres situations développant la soumission, l’asservissement et féminisation de la Fiotte.

 

Avis :

La Fiotte n’est pas autorisée à émettre d’avis quant à son statut. Exceptionnellement, elle pourra y être autorisée après avoir demandé l’autorisation à Maîtresse. En cas de refus, la demande sera caduque.

 

Punitions :

La Fiotte accepte avec gratitude les punitions qui lui sont infligées et ne remet jamais en cause l’autorité de la Maîtresse.

 

Limites :

La Fiotte doit, en cas d’extrême douleur, exprimer sa souffrance à sa Maîtresse qui s’engage à suspendre les actions engagées.

 

Révision du Contrat : La Maîtresse pourra obtenir de sa Fiotte, sur demande expressément formulée par écrit, une mise à jour de ces améliorations ou une révision dudit Contrat.

 

 Le jour et l'heure de parution définissent la prise en compte dudit contrat.

 

 

Par deux amoureux curieux - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de deux amoureux curieux
  • : Le blog d'un couple qui découvre avec délectation la soumission. Madame a décidé de faire de sa pute un esclave sexuel, une fiotte à baiser, un trou à défoncer. suivez le parcours d'une maitresse et d'un soumi amoureux pret à tout essayer
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus