recherche
Madame cherche à exhiber sa sale pute devant la cam. si vous êtes un couple uniquement n'hésitez pas à laisser un message. cette espèce de salope frétille déjà du croupion à l'idée de de se faire humilier en public.
UNE BELLE PAIRE DE COCHONNE
Madame cherche à exhiber sa sale pute devant la cam. si vous êtes un couple uniquement n'hésitez pas à laisser un message. cette espèce de salope frétille déjà du croupion à l'idée de de se faire humilier en public.
Voilà ma sale treue, je pars pour 48h m'éclater à Belle Ile ! Et comme moi je serai en bonne (très bonne) compagnie, je te balance ces quelques photos pour que tu puisses baver devant et te branler comme tu sais si bien le faire.
Je te rappelle aussi que comme tu as négligé la mise en place de ta cage de chasteté, ce qui t'as contraint de la retirer sans mon autorisation, je vais bientôt prendre des mesures radicales ! Et ce, même si tu me dis avoir maîrisé l'engin...
Alors ton ptit body panthère restera dans ta malle à cul jusqu'à nouvel ordre avec ton ptit pote rose qui t'excite comme une chienne.
Bonne branlette cochonne soumise !!
Quand je te dis de me lâcher la grappe et d'aller te branler la chatte avec ton pinceau, je ne parle pas d'un cure-dent ! Même la balayette des chiottes de ton boulot est plus grosse !!! La prochaine fois, tu pourras même t'exhiber dans ta cabane à pute, la bite encagée !! Je salive déjà...
Voila ce qui arrive à une pute en chaleur quand elle décide de bricoler. Ce matin j'avais la chatte tellement en feu que ma maîtresse m'a demandé d'arrêter de peindre et d'aller me branler le fion dans ma cabane de chienne. Je me suis fait jouir avec un pinceau dans le cul, un vrai régal. Dans le coup, je commence à aimer le bricolage. Oups j'imagine déjà quand je vais peindre au rouleau.... Quelle treue je fais.
Oui ma fiotte est venue me chercher jeudi au boulot. Et non je n'ai pas exigé qu'elle débarque en pute au boulot ! Elle prend vraiment ses rêves pour la réalité !! En fait, elle se languissait toute la matinée à la maison en attendant ses consignes alors, lassée par ses incessantes relances j'ai éxigé qu'elle me surprenne !
Au son de sa voix, je l'imaginais déjà en trans, sa Maîtresse lui laissait carte blanche, enfin !!! Je lui ai donc laissé une petite heure pour se lâcher, préparer le déjeuner et venir me chercher.
A midi pile, j'attendais ma pute sur le trottoir, sans doute un préssentiment... va t-elle oser ???
Lorsque j'ai vu une voiture ralentir et une belle brune au volant, j'ai tout de suite compris.... Je dirai à mes collègues que c'était ma soeur....
Sa longue perruque brune tombait négligemment sur son manteau noir à poils de treue, elle avait barbouillé ses lèvres d'un rouge carmin pétant et ses paupières d'un bleu criard. Ses mains étaient gantées de velours. Elle m'a fièrement regardée, attendant sans doute des félicitations. Puis elle a ouvert son manteau de cochonne pour dévoiler sa tenue de Toinette la soubrette, porte-jarretelles, bite à l'air, mis-bas résilles, pinces à linge sur ses tétons tout gonflés ! Une vraie chienne de luxe ! J'ai sucé rapidement sa bite baveuse puis nous sommes rentrés.
Alors espèce de catin, de garage à bites, la prochaine fois, tu n'oubieras pas tes talons aiguilles et rappelle toi qu'une Maîtresse mérite mieux qu'un cassoulet en boîte ! Quant à ta gamelle à mes pieds, les menottes et les 20 coups de fouet, ce n'était un avant-goût des délices à venir....
Tu connais la cage de chasteté ???? Tu vas adorer...
23 déc 09 018
par deux amoureux curieux