recherche
Madame cherche à exhiber sa sale pute devant la cam. si vous êtes un couple uniquement n'hésitez pas à laisser un message. cette espèce de salope frétille déjà du croupion à l'idée de de se faire humilier en public.
UNE BELLE PAIRE DE COCHONNE
Madame cherche à exhiber sa sale pute devant la cam. si vous êtes un couple uniquement n'hésitez pas à laisser un message. cette espèce de salope frétille déjà du croupion à l'idée de de se faire humilier en public.
Flout2
par deux amoureux curieux
CIMG1008
par deux amoureux curieux
Maîtresse cette femme pleine d'amour et de tendresse m'a imposé la semaine dernière de venir la chercher à son travail habillée en pute. Pas moyen de discuter. j'ai donc pris le temps le matin de peaufiner mon apparence de façon à passer inaperçu, au moins le temps de sortir de la maison.... Maquillage appuyé, manteau long en fourrure sous ma tenue de soubrette. talons haut et perruque, une vrai salope. Évidemment j'étais excitée comme une treue à l'idée de venir chercher maîtresse, la bite à l'air dans la voiture en plein jour. un vrai délice de l'attendre à la sortie, ma bite baveuse entre les mains. en arrivant maîtresse ma traité de putain de sale chienne en chaleur en m'arrachant la queue et en me pinçant les seins. nous sommes rentrée à la maison et pour me récompenser, maîtressem'a préparé une gamelle à bouffer, à ses pieds pendant qu'elle se restaurait à table tranquillement. elle ma imposé de passer le reste de l'après midi attachée au pied du lit le cul rempli d'un gros gode pendant qu'elle reprenait le boulot. Le soir en arrivant elle m'a demandé si je voulais être détachée contre 20 coups de fouet. Et j'ai dit oui.....
merci mon amour de maîtresse. je suis de nouveau à la maison cette semaine et j'ai hâte d'être à votre disposition.
T’es encore chaude comme la braise ce matin ma garce ! Ça ne sert à rien d’aller en réunion si ce n’est que pour faire acte de présence et ne penser qu’à ton sale cul de salope ! Autant rester sur ta carpette à la maison ! Alors puisque jeudi soir nous ne serons que tous les deux, voici le détail de mes instructions de ce matin :
§ Interdiction formelle de te branler à partir de ce soir minuit, si sous la douche, ni dans les chiottes du bureau !
Je t’autorise juste à t’imaginer à quatre pattes, le croupion dilaté en train de te faire remplir comme une chienne
et bouffer une bite bien dure…
§ Interdiction de mater tes sites de cul de soumises en chaleur
§ Interdiction de te caresser, ni même d’effleurer innocemment ta queue de sale treue Interdiction de changer ta
culotte de cochonne jusqu’à jeudi soir. Je veux y voir les auréoles de ta bave séchée.
§ Interdiction de me soudoyer pendant la semaine pour changer ta serpillière
§ Interdiction de te plaindre et de me coller ton gourdin sous le nez pour me tenter
§ Interdiction de me rappeler tous les jours que tu as le cul en feu
§ Interdiction de me supplier pour me bourrer la chatte
§ Interdiction de me faire part de ton impatience
§ Interdiction de me féliciter pour ces interdictions
Tu trouveras également le temps de m’acheter mon parfum puisque tu n’as même pas remarqué que mon flacon était presque vide ! Ton odeur de chienne en chaleur t’obsède tellement qu’elle te suffit au quotidien ! Tu n’es vraiment qu’une larve !
Tu penseras aussi à mettre 100 € dans ta cagnotte de soumise pour payer mon épilation intégrale et rembourser la double bite vibrante que j’ai dû m’acheter pour me branler quand tu es puni ! C’est forcément plus naturel pour toi de faire la pute dans ton magasin favori et revenir avec un fouet ou un drap de pisseuse !
Tu n’as donc que jusqu’à minuit pour lire ces instructions et les mémoriser !
Bonne journée ma salope préférée, je pense très fort à toi, à ta bite prête à exploser, à ton cul en feu qui n’en peut plus d’attendre de se faire bourrer, à tes tétons qui pointent déjà, à ta langue qui essuiera mon minou….
Tiens, je vais peut-être me branler maintenant…
Ma sale pute vient de prendre un an de plus.
Alors pour qu'elle se souvienne qu'elle n’est qu’une sale chienne en chaleur à ma merci, voici quelques photos devant lesquelles elle pourra se branler.
Voici ma sale treue dans sa tenue préférée ! à quatre pattes sur le carrelage, manteau de pute, cul à disposition, talons aiguille, tout n'est que prétexte pour se faire enfiler comme une chienne !
Son dernier achat dans sa boutique préférée n'est autre qu'un fouet parce que je ne frappais pas assez fort !
Alors tends bien ton cul de saloppe d'amour et bon anniversaire !! et viens vite me baiser pour me prouver que tu es à la hauteur de mes attentes !