Partager l'article ! TOINETTE LA SOUBRETTE: « Maîtresse recherche fiotte soumise et polyvalente, dévouée corps et âme, avec trou à remplir. G ...
UNE BELLE PAIRE DE COCHONNE
« Maîtresse recherche fiotte soumise et polyvalente, dévouée corps et âme, avec trou à remplir.
Gîte et couvert assurés. Plus si affinité »
En passant cette petite annonce sur "Putes à Dom" je n’imaginais pas recevoir autant de propositions de putes en chaleur et la sélection fut ardue ! De toutes ces chiennes des bas quartiers, une fiotte docile et soumise s’est distinguée. LA fiotte par excellence, soumise à souhait, pas farouche pour deux sous… une vraie fiotte de luxe, grande, élancée, string noir et diamant, gants de velours, perchée sur 10 cm de talons et bite à l'air ! Un vrai délice pour les yeux de toute maîtresse qui se respecte !
Après avoir entendu ses motivations, vérifié ses lettres de recommandation et testé le bon fonctionnement de ses attributs, je l’ai adoptée et rebaptisée Toinette.
Je lui ai d'abord masqué les yeux en signe de soumission totale puis lui ai passé son uniforme de soubrette. Cette chienne s'est laissée faire, gigotant du croupion, sa bite baveuse déjà gonflée sortait avec provocation de son string ! J'ai ordonné à ma salope d'essuyer ses goutes de semense avec ses doigts et de les lécher lentement. La cochonne pensait que je plaisantais ! Quelle naïveté ! Après une vaine tentative de protestation, elle s'est exécutée avec dégoût. J'ai du lui rappeler qu'ici la Maîtresse c'est moi et que toute tentative de rébellion serait punie.
Excitée comme une fiotte, ma sale soumise a osé tenter un rapprochement en commençant à astiquer son gourdin !
Ma réponse fut une fessée à main nue sur ce cul provoquant ! La garce couinait comme une treue et j'ai du arrêter pour qu'elle ne jouisse pas.
Ici, on jouit quand je l'exige, selon mes désirs, et la priorité c'est moi, il va falloir qu'elle s'y fasse rapidement.
Première fessée, pas farouche la soumise !
Je décide donc de lui lire immédiatement son "Contrat de Soumission" (que je vous dévoilerai ultérieurement) puis je l'envoie vers la cuisine pour préparer mon déjeuner.
Pendant que Toinette s'affère en cuisine, je me repose sur la canapé, mini jupe de cuir, seins débordants dans un petit caraco trop juste, cuissardes à talons hauts, jambes bien écartées. Pour cette première journée, j'accepte Toinette à ma table afin qu'elle comprenne bien qu'au moindre écart, elle aura sa gamelle posée sur sa carpette, à côté de la poubelle.
Ma soumise se débrouille bien en cuisine, c'est un vrai cordon bleu ! J'espère qu'elle baise aussi bien qu'elle cuisine mais je n'en suis pas encore là et elle encore moins
!
Et il est surtout est essentiel qu'elle comprenne qui dirige et qui obéit. Et surtout, n'oubliez pas, Toinette est corvéable à merci elle m'appartient corps et âme, elle est ma chose, mon esclave, mon sex-toy ambulant, ma serpillière à foutre, mon trou à boucher, mon garage à foutre ! Si d'ailleurs vous voulez voir ma fiotte dans certaines situations, n'hésitez as à me laisser un message.